Expo - Le bestiaire fantastique et méditerranéen fait son retour

Les lieux d'expos sont fermés, qu’à cela ne tienne ... Ah! Ah! Ah! Virus, nous avons de la ressource pour nous exposer au public sans crainte.

Déjà exposé du 1er juin au 15 septembre 2018, rue Saint-Paul, dans le cadre du soutien de la Ville à 7 artistes locaux, Le bestiaire méditerranéen reprend du service sur les vitrines de la salle Izzo.

Le service Culturel de Frontignan La Peyrade a le plaisir de vous informer de ce « lèche-vitrine » du Bestiaire Méditerranéen, ainsi passants et visiteurs pourront découvrir ou redécouvrir, à travers les vitrines de la salle Izzo, sept toiles réalisées d’après sept œuvres d’artistes résidants ou attachés à Frontignan la Peyrade

Réka Pitule, Aurélia Gritte, Fanny Saint Pierre, Isabelle Piron, Sandra Sancko et pédro Vitorino, Alexandre Augé, Kathy Bassaget... et Marion Ricard

Cette exposition (re)proposée par la ville dans le cadre d’un soutien aux créateurs locaux sous forme de commandes ou de valorisation de leurs œuvres dans des lieux publics…

L’exposition sera visible a minima jusqu’au 10 avril, date à laquelle le collectif frontignanais ARTeliers devrait investir la salle Izzo pour y installer une boutique éphémère.

Salle Jean-Claude Izzo, 2 Rue du député Lucien Salette à Frontignan