Anne Hidalgo poursuit son tour de France

Anne Hidalgo continue son tour de France, après Nancy, Douai et l’Ardêche, la maire socialiste de Paris était en déplacement dans l’Hérault ce mardi, elle est venue notamment soutenir les candidats socialistes pour les élections régionales et départementales des 20 et 27 juin et rencontrer les acteurs locaux.

Bien que pas encore déclarée candidate, elle assure dans les colonnes du JDD - "se prononcer à l'automne".

En attendant, elle compte "sur un réseau de maires et sur la plate-forme “Idées en commun”, pour faire germer des propositions, aller à la rencontre de l’équipe de France des maires et des élus, sur tous les territoires.

Anne Hidalgo était à Frontignan la Peyrade ce mardi 25 mai, escortée par le maire socialiste, son ami, Michel Arrouy, accompagné par une partie de son équipe municipale, pour faire un petit tour de ville au contact de la population, manière de prendre le pouls du pays avant de finaliser un programme pour la présidentielle de 2022.

Cliquez sur l'image pour agrandir

[widgetkit id=2111]

Le quatuor de candidats de la liste « Hérault essentiel », constitué de Sylvie Pradelle et Pierre Bouldoire accompagnés de leurs colistiers Sandra Rambeau et Jean-Franck Cappellini, a conversé longuement avec la candidate aux présidentielles de 2022 à la terrasse du central bar.

Après Frontignan la Peyrade, Anne Hidalgo se rendra à Montpellier rencontrer Michaël Delafosse, dont elle est proche.