Une marche pour octobre rose à Frontignan

La solidarité n’a pas d’âge car c’est plus d’une centaine de participantes de tout âge accompagnées d’enfants et quelques hommes dont le maire de la ville Michel Arrouy, se sont élancés, sous un beau soleil de début d’automne, dans une marche rose, ce dimanche matin, organisée par la Ville de Frontignan la Peyrade et la Boutik de Marie.

A 10h précises, partis de la salle omnisports Henri-Ferrari (avenue du Muscat, les marcheurs engagés pour Octobre Rose, ont effectué marche à pieds de 3,6km (AR) dans la bonne humeur à travers les vignes frontignanaises pour lutter contre le cancer du sein,. Un parcours fléché de rubans rose.

Cliquez sur l'image pour agrandir

[widgetkit id=2137]

Non sans avoir au préalable fait un d’échauffement tonique, une séance de cardio Zumba par Mouv and coach Frontignan avant de s’élancer vers les chemins de vignes. Une participation libre au profit de l’association Entre Nous, qui accompagne les femmes atteintes du cancer.

De retour de marche une dégustation de muscats de Frontignan a été proposée : un muscat rouge et un moelleux rosé de la cave coopérative, et le Tata Rose, un Muscat petits grains noirs rosé, sec et aromatique du domaine Peyronnet.

Après l’effort le réconfort.