Fêtes de fin d’année - Des chocolats pour les aînés de la ville.

A Frontignan la Peyrade, on recense environ 5000 personnes de 65 ans et plus. Dans ce cadre, pour celles qui se sont préalablement inscrites à cette opération, reçoivent gratuitement une boîte de chocolats à retirer ce mardi 7 et mercredi 8 décembre à la maison des seniors Vincent Giner et à la salle François Bouvier Donnat pour les résidents du quartier de la Peyrade.

 Les acteurs de cette distribution, tous bénévoles!

Pour cette opération, les associations ayant domicile à la maison des seniors, se sont mobilisées, notamment le Carrefour de l’amitié, le Club 40, Forme et Détente, les Solidaires Inter Générations et le club loisirs pour le quartier de la Peyrade, autour du CCAS pour assurer ces deux journées de distribution.

Les pensionnaires des maisons de retraite de la commune ne seront pas oubliés, une distribution aura lieu au courant de la semaine.

2400 boîtes de chocolats, fabriquées dans la plus pure tradition des chocolatiers français qui seront distribuées.

Le goûter spectacle ayant été supprimé, les personnes ayant opté pour cette formule recevront une boite de chocolat, une date de retrait sera fixée prochainement.

Pour la clôture de cette distribution la municipalité était présente avec Michel Arrouy, premier magistrat de la ville, accompagné de Chantal Carrion, vice-présidente du CCAS et de Renée Duranton Portelli conseillère en charge des personnes âgées et du lien intergénérationnel .

A noter également que quelques personnes ont fait le choix de laisser leur boite de chocolats au profit d’aide aux personnes en difficulté, suivis par le CCAS.