Le Père Noël fait une halte chez les petits des nounous.

Une année « compliquée par la COVID » pour les assistantes maternelles, mais comme il se doit et malgré les contraintes l'association a organisé ce lundi 13 décembre, sous la houlette de sa présidente, le Noël de leurs petits protégés.

Une entrée très attendue que celle du Père Noël et ses lutins.

« L’Association des Assistantes Maternelles de Frontignan», regroupe à ce jour 13 adhérentes assistantes maternelles, qui drainent une trentaine d'enfants de moins de 3 ans.

Le Père Noël leur a rendu une petite visite dans la salle de la maison des seniors Vincent Giner qui leur est attribuée. Mais il n'est pas venu seul, 2 lutins l’accompagnaient, une infime partie de sa troupe (précaution et distanciation obligent).

Cliquez sur l'image pour agrandir

[widgetkit id=2144]

Quelques bouts de chou, bien que très impressionnés n’ont pas hésiter à, s’approcher de l'illustre personnage, des craintes vite oubliées lors de la distribution de cadeaux, à noter que tous les enfants ont reçu un cadeau offert par l'association.

Ce rendez-vous s’inscrit dans la dynamique recherchée par l'association, elle a comme objectif de solidariser les assistantes maternelles de Frontignan autour de ce cœur de métier en favorisant un regroupement convivial, ludique et professionnel créant ainsi un véritable lien social.

C’est aussi pour les enfants l’occasion d’évoluer au sein d'un groupe.

Les assistantes maternelles remercient l'Association le Temps Jadis qui répond présent chaque année à leur demande.

A noter la présence de Chantal Carrion, conseillère et vice-présidente du CCAS

Composition du bureau:

Mme Lethissia Vallon- Présidente Mme Corinne Camelio - Secrétaire générale Mme Corinne Perrotin - Trésorière

Accueil des assistantes et des enfants, tous les lundis de 9 h 30 à 11h30 à la salle de la maison des Seniors Vincent Giner, 30 rue Anatole France à Frontignan