Les EMMUSCADES#4 - Le cinéma dans les vignes, sous les étoiles

Pour fêter la 17éme édition des Emmuscades, les Hallucinés en partenariat avec les domaines viticoles et le soutien de la ville, vous accueillent sur la thématique de la comédie autour d’une table dans les vignes pour fêter la joie de vivre et la légèreté.

Tarifs : 12€/6€ au – de 10 ans ( 1 assiette de brasucade de moules + 1 verre de muscat+ un film)

(pique-nique tiré du sac autorisé)

Soirée à partir de 19h30 – Brasucade à 20h30 – Projection du Film vers 22h00

Réservation obligatoire auprès de l’office de Tourisme de Frontignan

Tel : 04.67.18.31.60 

 Frontignan-tourisme.com

 

   

LE FILM DU MERCREDI 09 août 2023

INFERNAL AFFAIRS

Domaine de la Plaine

Réalisation - Andrew Lau / Alan Mak

Acteurs principaux

Tony Leung Chiu-wai / Andy Lau / Anthony Wong Chau-sang / Eric Tsang

Hong Kong, 2002, 101minutes.

Synopsis : 

À Hong Kong, la police locale et une triade se livrent une lutte impitoyable. Pour défendre ses intérêts, Sam, le parrain de la mafia, décide d'infiltrer des hommes dans la police. Son meilleur élément, Lau Kin Ming, y jouit d'une réputation sans tache et gravit les échelons de la hiérarchie. Dans le même temps, la police décide d'envoyer son meilleur élément, Chan Wing Yan, comme taupe dans la mafia. Sa mission est de récolter suffisamment d'informations pour faire tomber Sam. Pour garder le secret de cette mission, seul le commissaire Wong est au fait de ses agissements et de sa véritable identité. Petit à petit, Yan monte également dans la hiérarchie mafieuse pour devenir un des principaux bras droits de Sam.

Le jour où police et mafia se rendent compte qu'une taupe est infiltrée dans chacun des camps, une course contre la montre s'engage. Le premier qui démasquera l'autre l'emportera… Mais en chemin, ces deux agents infiltrés vont devoir faire face à leurs propres démons. En effet, la mafia livre une guerre violente pour découvrir qui est la taupe tandis que la police elle-même promet une belle récompense à celui qui trouvera le traître…