Les Rois Mages quelque part dans la Gardiole frontignanaise.

2024-01-08/AS

Parcours devenu désormais traditionnel, que celui des Rois Mages du club 40 dans la Gardiole frontignanaise

Au fil des ans cette balade s’est étoffée, malgré le froid et le vent glacial, c’est aujourd’hui une centaine de spectateurs, dont le maire de la cité Michel Arrouy, qui a suivi les Rois Mages, une partie de leur périple au travers du massif, ce dimanche 07 janvier 2024.

Plus vrais que nature, venant de l’Orient à destination de Bethléem en passant par la gardiole muscatière, accompagnés dans leur parcours jusqu'au Pioch Michel en musique avec les Grailhes de Thau et par les dromadaires de Carolie Le Meur de Dromasud qui donnent une vision saharienne à cette balade.

Les mages auraient pu demander à cet autochtone croisé sur leur chemin : « Mais où est le roi des Juifs qui vient de naître ? Nous avons vu se lever son étoile au-dessus de la gardiole, et nous sommes venus lui rendre hommage. »

« Toutes mes félicitations à Alain Campos, Jean Alingrin et les Grailhes de Thau, au club 40, à Coralie le Meur de Dromasud et tous les participants qui ont permis le succès de cette belle manifestation qui a attiré un public nombreux et conquis malgré le froid et le vent» Commentera le maire, ravi par la démarche