"Trouve mon galet Gigean" fait fureur en ville chez le plus jeunes mais pas que

Trouve mon galet fait fureur à Gigean chez les jeunes mais pas que... De nombreux parents sont bien motivés.
Et il faut dire que dans d'autres communes du territoire de Thau et même au-delà il en est de même.
le jeu est simple ! Il suffit de décorer des galets ou des cailloux avec un joli dessin, un mot sympathique ou encore un message amusant avec de la peinture acrylique, ou des feutres indélébiles, du vernis incolore et inscrire en dessous le message « Trouve mon galet Gigean ».
Une fois le galet/caillou en photo sec, il suffit de le cacher dans la nature, dans la ville, au pumptrack, en centre-ville ou ailleurs, n'importe-où car toutes les cachettes sont bonnes !
 
Mais surtout il ne faut pas oublier ensuite de mettre un message sur le groupe Facebook “Trouve mon galet Gigean”, en indiquant vaguement l'endroit où il est caché avec une photo si possible afin de permettre aux autres personnes de le trouver et d'identifier le fameux galet.
Et l'on peut repartir pour un tour car Ceux qui trouvent le galet/caillou, prennent alors une photo de leur découverte et après l'avoir déplacé  postent un nouvel indice sur le site.
galeIMG_20210417_170701
Et si l'on veut uniquement jouer il suffit d'en trouver un pour participer à l'aventure excitante du galet.  "N’hésitez pas à prendre une photo de ta trouvaille et à envoyer des nouvelles à son créateur !" car au-delà du jeu qui sait créer une belle émulation,  “Trouve mon galet Gigean” permet de découvrir la ville, de développer son sens artistique, de bouger tout en participant à une activité intergénérationnelle.
Mais attention, ne pas ramasser les galets sur la plage et plutôt les acheter dans des magasins de bricolage ou des jardineries, ou encore utiliser de beaux cailloux.
 http://blog.ville-poussan.fr/wp-content/uploads/2022/12/galeIMG_20210417_170558.jpg
Pour jouer : Trouve mon galet Gigean
Sur Facebook, page administrée par la "Mairie de Gigean"