La Mairie de Gigean recrute un(e) assistant(e) de Direction

La Mairie de Gigean recrute :
Un(e) assistant(e) de Direction
L’agent sous l’autorité directe du Maire et du DGS a pour mission d’assurer la gestion de divers dossiers, de nature administrative et financière.
Missions principales :
Secrétariat général, en lien avec le Maire et le DGS :
 
- Responsable communication en lien avec l’agent chargé de la communication et le DGS.
- Rédaction, suivi, traitement et mise en forme de documents, courriers, mails.
- Gestion des assurances (contrats bâtiments, flotte véhicule, protection juridique).
- Gestion des agendas du DGS, du Maire et des Elus.
- Planification et organisation des réunions internes et externes.
- Optimisation et gestion des commandes de fournitures administratives.
- Gestion des archives.
Finances, en lien avec le responsable des finances :
- Audit et mise en place d’outils permettant l’optimisation des recettes, la rationalisation des dépenses, gestion des stocks et mise en place de procédures en lien avec le service technique.
- Suivi contractuel des prestations de services et de maintenance.
- Capacité à suivre les documents administratifs et financiers relatifs à la commande publique (passation, exécution).
Qualités requises :
- Connaissances en marchés publics, finances publiques, droit des contrats, communication.
- Bonne connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et des procédures juridiques et administratives.
- Capacité à être réactif, polyvalent.
Equivalent cat B
CDD 1 an / 35 h
Contact uniquement par courrier ou par mail
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Mairie de Gigean
Rue de l'Hôtel de Ville
34770 Gigean