Le Volant Gigeannais était aux Interclubs départementaux - 9ème journée, à la la halle des sports Patrice Canayer.

Par le Volant Gigeannais
Peut être une image de 6 personnes, personnes jouant au volley et texte
"La D2, ayant défait l’équipe de Saint-Jean-de-Védas 6-1, est désormais assurée de monter en division 1. Une très belle rencontre, accrochée jusqu’au bout malgré un suspense vite envolé.
Toutes nos félicitations à nos joueurs et joueuses !
Une belle récompense pour une année remarquable.
Ce n’est pas encore fini !
La D3 recevait Sérignan, leader de la poule et jusqu’alors invaincus.
La rencontre a été très équilibrée et le suspense total jusqu’au dernier point du double mixte 1, finalement remporté par Tiava et Christian.
Au final, victoire 4-3 mais Sérignan remporte le bonus défensif.
Le volant gigeannais redevient deuxième.
Sérignan ayant un match de retard, il lui faut maintenant battre Sète et Pérols (actuel 3ème) et que le LVG aille battre Sète dans l’île singulière pour que nous restions seconds.
Si l’équipe SGSC (Saint Gely Saint Clement) reste leader de l’autre poule, elle ne pourra monter en D2, ayant déjà une équipe à ce niveau.
Y aura-t-il alors une place pour le meilleur deuxième de la D2 ou y aura-t-il status quo (pas de montée et pas de descente), ça reste à définir.
Pour l’instant, entretenons l’espoir avec une prochaine victoire !
Un déplacement compliqué, un bel euphémisme !
De son côté, la D4 faisait le déplacement à Florensac, avec seulement deux filles. Équipe amputée, mauvais soir ? Toujours est-il que le verdict est net : défaite 6-1 face à une belle équipe de Florensac.
Pour autant, il n’y avait pas d’enjeu important sur cette rencontre, aucun ne jouant la montée ou ne risquant la descente, juste quelque ego froissé ! Belle combativité toutefois et parfois une frustration largement audible sur le terrain !"