Grâce à des réalisations signées Takumi Minamino et Wissam Ben Yedder, Monaco s'est imposé sur sa pelouse face à Montpellier (2-0)

Selon Orange Sports

Le Football, Natuire, Balle, Stade

Grâce à des buts de Minamino et Ben Yedder, Monaco a battu Montpellier (2-0). Pourtant, la tâche ne fut pas si facile pour les Monégasques qui ont beaucoup souffert en défense. Heureusement pour eux, le manque de confiance de Montpellier s'est fait sentir et trop de mauvais choix dans les vingt derniers mètres ont empêchés aux Héraultais de ramener un point de la Principauté.

Des regrets pour Montpellier

Monaco et Montpellier avaient besoin d 'une victoire pour se relancer car les deux équipes restaient sur des séries négatives. Monaco qui restait sur deux matchs sans victoire et une petite claque au Parc des Princes (2-5) et Montpellier qui n'avait pas gagné depuis quatre rencontres. Dès le coup d'envoi, les deux coachs avaient choisi de changer leurs dispositifs tactiques avec 4 défenseurs pour l'ASM et une défense à 5 pour Montpellier. Et cela n'a pas été franchement une réussite car les défenses n'ont pas semblé très sereines. C'est Monaco qui a réussi à en profiter en premier par Minamino qui a su être vigilant sur une frappe repoussée de Vanderson pour mettre le ballon au fond (1-0, 8eme). Vanderson qui était moins inspiré sur une relance et cela profitait à Tamari dont la frappe croisée était repoussée du bout du pied par Kohn (12eme).

Poursuivre : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/match/monaco-montpellier-apres-match-SPEF010eH810UN.html