Le second « Loto de l’été » organisé par la Ville, avec l’Amicale des joueurs de l’ASP Rugby.

Nouveau à Poussan, les « Lotos de l’été » organisés par la Ville, en partenariat avec les associations Poussannaises afin de partager des moments simples, ludiques et conviviaux.
Le premier rendez-vous c’était le jeudi 20 juillet à 21h avec Med d’Oc Solidaire place de la Mairie. Il faisait bon, pas de vent. Des conditions idéales pour de très bonnes parties de loto. Un succès et en plus pour la bonne cause. Et ce   3 août à 21 h ce n’était pas l’ASP Rugby mais c’était bien l’association « l’Amicale des joueurs de l’ASP » qui prenait  le relais avec de très nombreux lots à gagner et toujours pour la bonne cause. baspCapture d’écran 2023-08-03 215809
 
D’autant qu’avec  les 6  cartons à 10 euros et des lots de belle valeur  offerts souvent par des entreprises ou des commerçants surtout de Poussan mais aussi du secteur, au-delà du jeu l’on savait que grâce aux bénéfices de la soirée l’on ferait des heureux.
 Il faut en effet  savoir que  l’Amicale des joueurs de l’ASP (Rugby) est  une association assez jeune qui oeuvre pour la bonne cause…  Et pour ce loto du 3 août, plusieurs membres et joueurs de l’ASP étaient venus prêter main forte que ce soit pour la vente des cartons ou pour la buvette. Même les 2 présidentes du CLUB étaient présentes et motivées.baspCapture d’écran 2023-08-03 215730 L’argent récolté servira donc à soutenir des joueurs ou ex-joueurs malades ou ayant des difficultés. Et nous savons tous qu’à tout moment la vie peut  nous réserver de mauvaises surprises.

Les participants à cette soirée ludique étaient nombreux, la météo conciliante avec une légère tramontane faiblissante et une température correcte. On se sentait bien sur la place de la Mairie…

Une bien belle soirée en plein air, durant laquelle Poussannais et visiteurs passionnés et désirant participer ont pu se faire plaisir tout en sachant que d’autres personnes pourraient par procuration profiter de ce moment de partage.baspIMG_20230803_211240
 
Mais jouer était le principal. Et il y avait de quoi se faire plaisir avec 21 quines et 4 parties à carton plein . Et chacun avait envie de gagner une partie : au menu, des bourriches d’huîtres, de nombreux lots d’une belle valeur offerts par des commerçants, des bons d’achat, des abonnements pour l’ASP, de l’électro-ménager, avec même pour les parties à carton plein, une séance de massage, un beau jambon avec du vin, et même son poids en vin ou encore un séjour d’une semaine aux Angles d’une valeur de 400€
 
 
 Une très belle soirée, à tous les niveaux qui s’est terminée dans la convivialité et dans l’espoir le 4 août,  car pour ceux qui n’ont pas remporté au moins un lot il y aura moyen de devenir un gagnant le 17 août avec le loto d’été du Comité des Fêtes, le Card’As.