La Rue se Marre, ce sera le 3 Octobre avec La Roue Libre de Thau

Le dimanche 3 octobre arrive bientôt avec la seconde édition de la fête de la Rue Se Marre. Comme en 2019, elle se déroulera sur la journée dans les rues Pierre Sémard et Fondère.
 
Au programme : jeux pour enfants, podiums avec artistes musiciens, chanteurs et comédiens, défilés, fanfare, théâtre forum participatif, buvette et restauration…
 
La Roue libre de Thau y participera en animant un atelier d'auto-réparation et un parcours ludique à vélo.
 
Un appel est lancé aux bénévoles acceptant de donner 2 h le jour de la fête pour tenir différents postes indispensables à la réussite de l'événement.
 
Dès à présent, des réunions sont prévues tous les mercredis à 18 h au 51 (rue Pierre Sémard) pour préparer la fête :
• Le 8 septembre : réunion autour des besoins en logistique et de l'implantation des stands des assos et autres points.
• Le 15 septembre : réunion apéro avec les artistes plasticiens et les bénévoles déco et montage.
• Le 22 septembre : réunion générale sur tous les points à peaufiner.
 
Une équipe "communication" sera aussi constituée auprès des commerçants et des habitants, pour la distribution d'affiches et de flyers.
 
Le vendredi 1 octobre à 18 h 30 les bénévoles se retrouveront à l'Espace citoyen (19 rue Honoré Euzet) pour choisir son créneau horaire et son poste, suivi d’un apéro "auberge espagnole" (le collectif paie à boire et chacun apporte à manger).

N'hésitez pas à vous inscrire ! 
 
► Contact et inscriptions bénévoles : 06 79 64 32 48 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
► En savoir plus sur l'événement : ICI
 
La fête La Rue Se Marre est organisée par un collectif d'associations comprenant notamment le 51, la Coop Singulière, l'Espace Citoyen, les Amoureux de la vie, le FabLab de la Palanquée, La Ligue de l'Enseignement, Manalia Sète Ensemble, le SEL, Catfarm, Zéro Déchet, etc.
 
Roulons en liberté...