Le 18 novembre prochain, rendez-vous au Conservatoire Manitas de Plata pour assister à une représentation unique de l’opéra rock « Starmania »

Le 18 novembre prochain, rendez-vous au Conservatoire Manitas de Plata (Quai des Moulins à Sète) pour assister à une représentation unique de l’opéra rock « Starmania » tout en participant à une bonne action, la lutte contre le harcèlement scolaire.
L’intégralité des fonds collectés lors de la soirée organisée par le Sète Rotary Club-Doyen dans l’auditorium Maurice Ravel, seront reversés à l’association Les Cinquantièmes Hurlants qui intervient régulièrement (à la demande du Conseil Intercommunal de Sécurité et de Prévention de la Délinquance de l’Agglopôle), dans les écoles et collèges du territoire, pour contribuer à l’éradication de ce fléau.
En juin prochain, ce sont plus de 1 800 élèves du CE2 à la 5ème qui auront été sensibilisés (en deux ans) lors de ces séances de prévention, financées par Sète agglopôle méditerranée et l’Etat, avec le soutien de l’Education Nationale.
Tarif : 20 euros et 15 euros (-14 ans). Réservation en ligne sur https://www.helloasso.com/.../rotary.../evenements/starmania