Une 6ème Bourse Vinyles Sétoise au top, entre bières et musiques

Ce dimanche vous pouviez rejoindre Quick & Flupke plus croyants que jamais pour cette 6ème édition de la Bourse Vinyles Sétoise. Et ils avaient raison car avec le temps magnifique et le soleil qui inondait l'Ile Singulière, les visiteurs ont été très très nombreux
C'était un évènement de Chichois Production, Jérémie Jardel et Gregory Fatalbazuka à la Brasserie la Singulière
12 exposants vous attendaient, en extérieur ou dans les locaux de la brasserie avec plus de 10000 disques vinyles à la vente, et donc vous pouviez simplement vous faire plaisir ou plus encore, trouver la perle rare pour compléter votre collection, dénicher un vinyl longtemps recherché, et digger votre bonheur. 
En outre, un plateau musical de plus de 7 DJ only vinyls se relayant aux platines était proposé tout au long de la journée avec 8h de musique soigneusement sélectionnée .
avec au programme :

ASCENSION  :
Don Cro (Reggae)
Dom-E (Rare Grooves Funk)
Earoc (OG Break Beat)
Guila Selecta (Oldies but Goodies)
PURGATOIRE !:
Amon (Rap FR)
Alice (70’s / Post Punk)
Adroner (Rap US)
ENFER  :
Alternative BPM (Drum N Bass)
Eightlive Bending (Techno Acid, Drum N Bass, Trap, Dubstep,..)
+ GUESTSSS PARADISE  : Nico Ripoll avec un tour de chant (guitare voix) & David Depose proposait une démo de scratch dont il a le secret.
… 
Une bonne occasion pour déguster des bières Locales Artisanales de la brasserie « La Singulière »  et pour profiter d'une exposition in situ, 33 artistes ayant réalisé leur propre pochette 33 tours afin de l’exposer pour l’événement. 
Une bien belle fête du vinyl.