Happy Mama, un Happy moment pour les futures et nouvelles mamans du bassin de Thau

 Samedi a eu lieu le premier Happy Mama. Ce nouveau concept est né d’un constat de la part d’Aleksandra, formatrice en portage bébé et aromathérapie familiale.
 
« Je vois lors de mes ateliers de portage que depuis le début de la pandémie les nouvelles mamans se sentent encore plus isolées. J’ai réfléchi à comment mettre à disposition mes différentes expertises et créer un moment de transmission unique de femme à femmes. »
 
Célébrer cette nouvelle étape de vie est important de nos jours.hapCapture

Entre Baby Shower et Blessing Way, Happy Mama se veut être Un moment hors du temps, dans la voie du milieu. Un moment qui met à l’honneur la maman et le bébé. A partir de 7 mois de grossesse et jusqu’aux 3 ans de l’enfant.
 
Aleksandra est formatrice en portage bébé et en aromathérapie familial, elle a également une boutique de puériculture nomade sur Poussan et alentours. Elle a fait appel à son amie Anaïs de « Anaïs Events » à Mèze pour ce projet. Anaïs est organisatrice d’événements. Pour Happy Mama, elle s’occupe de la partie décoration.
Ensuite pour immortaliser ce moment, c’est Emeline de « Pitchoue Flash » à Séte qui a rejoint l’équipe.
 
Et bien sûr un moment comme celui ci ne serait pas complet sans gourmandise. La maman et ses invitées auront le choix entre un buffet sucré réalisé par Alexandra « Les précieux d’Alex » à Villeveyrac ou bien salé par Damien et Cédric, « traiteur l’Evidence » à Lattes.
 
L'équipe Happy Mama se déplace sur le secteur Montpellier /bassin de Thau pour une durée de 3 heures qui englobera les différentes prestations. La décoration, elle, sera faite en amont.
 
Les trois ateliers d'Aleksandra : découverte du portage bébé; les huiles essentielles qui font une Happy maman et un Happy bébé et une sélection de produits malins et éco responsables. Un temps dégustation et un reportage photo.
 
 
 
Contact : Aleksandra Demazy au 06.45.51.87.45 ou bien par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.