Un nouvel avenir pour Céline CAZALIS

caza1a06e1363785b088dde70a8d83e62153_html_m7b3857cdCheffe de la Police Municipale (PM) de Villeveyrac pendant deux ans, Céline CAZALIS a quitté notre belle commune pour un avenir plus ambitieux : une ville plus grande avec plus de responsabilités et de missions, un nouveau challenge professionnel à relever !

Elle retiendra de son passage à Villeveyrac, outre le lien de confiance entre elle et la population, le partage, l’entraide, la bonne humeur et le professionnalisme de ses collègues, des agents des différents services municipaux, des élus et en particulier le lien qu’elle a pu tisser avec Dominique Grandsire, Adjointe au Maire, Déléguée à la Sécurité et à la Police Municipale. Toutes les deux partageaient les mêmes valeurs, la même philosophie et travaillaient ensemble dans la même direction.

Sa présence sur le terrain, sa sympathie et sa patience ont effectivement facilité les échanges avec les Villeveyracois. Son objectif premier était d’assurer leur sécurité et leur tranquillité. Ses maitres-mots « Pédagogie et Prévention » ont guidé et renforcé ses actions. La répression n’était exercée que lorsqu’elle était justifiée après avoir tenté de ne pas y avoir recours.

Dernièrement, elle a mis en place une étroite collaboration avec le CCAS pour venir en aide aux victimes des violences intrafamiliales qui se sont accentuées avec les différents confinements. Stéphanie Valy, agent administratif du CCAS pourra s’appuyer sur les collègues de Madame CAZALIS pour faire perdurer ces soutiens et accompagnements indispensables aux victimes.

Nous lui souhaitons une belle continuation…