Henri LOISON A PROPOS D'UN REFERENDUM D'INITIATIVE PARTAGEE

REFERENDUM D'INITIATIVE PARTAGEE

Henri LOISON A PROPOS D'UN REFERENDUM D'INITIATIVE PARTAGEE :

"Vous pouvez si vous le souhaitez participer au référendum d'initiative partagée concernant la loi visant à affirmer le caractère de service public national de l'exploitation des aérodromes de Paris en cliquant sur  referendum.interieur.gouv.fr"

"Il vous suffit de vous munir de votre carte d'électeur et de votre carte nationale d'identité en cours de validité.

Vous pouvez à juste titre vous demander les raisons d'une telle initiative de ma part, pour la première fois des groupes parlementaires ont choisi de s'unir pour ce référendum.

Vous devriez vous rappeler que l'on a demandé à ces mêmes groupes parlementaires de soutenir une révision constitutionnelle sur l'accès à l'eau pour tous et à la création d'un service national de l'eau s'appuyant sur des agences de l'eau plus nombreuses avec un fort soutien financier pour les collectivités territoriales.

L'eau vaut bien des avions mais s'il faut commencer par les avions, pourquoi pas. Alors soutenons ce référendum d'initiative partagée en souhaitant son succès et de nouvelles causes à défendre contre les privatisations des services essentiels pour nos vies quotidiennes dans le cadre d'une prise de conscience collective."

"L'eau n'est pas une marchandise, l'avion..."