Le premier regroupement du DAL de Sète

dalIMG_20210327_152615Anne Delhaye l'avait annoncé, pour suivre l'initiative européenne du samedi 27 mars l'antenne locale du DAL (Droit au logement)  allait organiser un rassemblement à 15h place Aristide Briand à Sète.

Plusieurs associations comme la LDE, la CGT, Attac, avec le collectif de la rue de Tunis, (et des intermittents du spectacle.) .... étaient représentés et se sont  unis dans ce mouvement car la DAL de Sète souhaite, quand cela est nécessaire, au sujet du "Logement" ,  donner du poids aux manifestations en assurant un lien entre collectifs et associations impliqués.

Plus d'une soixantaine de personnes ont donc répondu à l'appel du DAL Sète Bassin de Thau contre le mal  logement...

D'ailleurs Franck Paris, Caty Ciancilla, deux porte-paroles de DAL, l'avaient précisé en conférence de presse :"vu la situation du mal-logement à Sète, certains Sétois et plusieurs collectifs et associations ont souhaité unir certains de leurs efforts pour créer une antenne locale de "Droit au logement" (DAL)."

Ils seront des porte-paroles et partageront les préoccupations des familles, individus mal-logés, sans logis, de ceux qui vont vivre des expulsions sans re-logements à Sète...
 
Plusieurs prises de paroles des différents représentants ont ainsi rappelé l'état des lieux au niveau européen et local et affirmé leur volonté commune de déboucher sur des solutions concrètes pour toutes les personnes concernées dans la ville de Sète.
 dalIMG_20210327_152404