Stéphan Rossignol a présenté la liste des candidats du Bassin de Thau aux élections régionales.

noga-2605588128345596498Stéphan Rossignol a présenté la liste des candidats du Bassin de Thau aux élections régionales.

Stéphan Rossignol, maire de La Grande Motte était présent à Sète aux côtés du maire, François Commeinhes et de Laurent Jaoul, maire de Saint Brès, pour rendre visite aux commerçants et présenter les candidats du Bassin de Thau aux élections régionales de la liste "Du courage pour l'Occitanie" qui il porte pour l'Hérault.

 

Les candidats pour le Bassin de Thau sont :

  • Claudia Azaïs Negri (marin pêcheuse et conseillère municipale à Marseillan),
  • Caporiccio Christine (Antiquaire)
  • Thibaut Cléret Villagordo (chef d'entreprise),
  • Géraldine Sanchez D'ettore (conseillère régionale),
  • Laurence Magne (professeure agrégée d'économie, conseillère municipale de Sète et vice présidente de Sète Agglopôle).

Stéphan Rossignol, François Commeinhes et Laurent Jaoul précisent :

"Ces candidats représentent fièrement le Bassin de Thau. Un territoire riche de traditions et un bassin essentiel pour le développement économique du département et de la région. Cette liste éclectique saura représenter et incarner les attentes des habitants et répondre à tous les enjeux et les défis qui lui sont liés. La liste est portée à l'échelle régionale, par le Député du Lot Aurélien Pradié. noga-5490461382707326259

Actions pour le handicap, protection des femmes et des enfants des violences et lutte contre la pauvreté sont les trois grandes causes que le candidat porte dans cette campagne. Ces mesures s'inscrivent dans une quête de sens de la pol itique régionale de courage et de volonté de rassembler notre région Occitanie Pyrénées Méditerranée."