Le Rotary Club de Sète remet un chèque de 400€ aux Blouses Roses de Sète

 tora

Hier, en fin de journée, Jean Claude Dechappe, Président du Rotary Club de Sète a remis à Patricia Boyer, Présidente des Blouses Roses de Sète et du Bassin de Thau, un chèque de soutien de 400€. Un don qui pour la Présidente de l’association contribuera à mettre en place des projets qui aideront à divertir et égayer les résidents d’EHPAD et les enfants et adultes hospitalisés dans les établissements où les bénévoles du Comité des Blouses Roses de Sète et du Bassin de Thau interviennent : EHPAD ou résidences accueillant des personnes âgées à Sète, Marseillan, Agde et St Thibéry et dans les services, pédiatrique, cardiologie et médecine B de l’hôpital de Sète.

 toraIMG_3780

Les objectifs desBlouses Roses : passer du temps avec les malades, les écouter, les soutenir dans leur lutte contre la maladie, les stimuler en les faisant participer à des ateliers, ludiques, créatifs ou artistiques et plus généralement rompre leur isolement voire leur solitude, créer du lien social.

Un engagement dans l’esprit de valeurs défendues par le ROTARY : l’engagement dans le service en veillant que toute action soit utile et ait un impact réel. En soutenant les Blouses Roses, aucun doute, l’esprit du « Servir d’abord », devise du Rotary, est bien présent.toraROUE ROTARY