Venue de Jean-Lin Capelle, député européen et membre du bureau national du RN à Sète pour un meeting

Sète. Venue  de Jean-Lin Capelle, député européen et membre du bureau national du RN à Sète pour un meeting.aaaafn22IMG_20211106_171802

Dans le cadre de l'opération du Rassemblement National "Tour des fédérations- 50 jours pour la victoire", Jean-Lin Capelle, député européen et membre du bureau national du RN a tenu un meeting à l'espace Victor Mayer entouré par  Frédéric Bort, Délégué Départemental de l'Hérault et par Sébastien Pacull,  ex Adjoint au Maire de Sète et candidat aux dernières Municipales.

En présence de France Jamet et de son père, Alain Jamet, bien connu dans la Région (Premier vice-président du Front national de 2011 à 2014,  conseiller régional honoraire du Languedoc-Roussillon  "Wikipedia".), lors d'une conférence de presse, à l’Hôtel Imperial, 84 Place Edouard Herriot (Sète), les grandes lignes du meeting ont été dévoilées...

Le Rassemblement National précise : "Ce fut l’occasion pour Jean Lin Lacapelle de rencontrer les cadres, élus et adhérents de la fédération de l’Hérault et de leur présenter le projet présidentiel de Marine Le Pen.
Il se résume en une phrase : rendre aux Français leur argent et leur pays. Rendre leur argent aux Français en augmentant leur pouvoir d’achat par des mesures simples et efficaces, comme la réduction de la TVA, pour les produits liés à l’Énergie, à 5,5% vs 20%. Mais aussi la fin de la redevance audiovisuelle et le rétablissement de la demi-part fiscale pour les veufs et les veuves.
 Rendre aux Français leur pays en faisant de l’immigration, de la souveraineté et de la réindustrialisation de la France les maîtres mots du quinquennat de Marine Le Pen.
Cela passe par l'expulsion des clandestins, l'inscription dans la constitution de la priorité nationale et par la révision du droit européen de la concurrence.
 Le Rassemblement national est partout en France, en ordre de bataille pour les prochaines échéances électorales."

 

 

 

aaaafnIMG_20211106_173945