Belle mobilisation de "Bancs Publics" de Sète et de ceux qui s'opposent au projet de réalisation d'un parking souterrain, place Aristide Briand

Pour la 9ème semaine de suite, la mobilisation de "Bancs Publics" de Sète et de ceux qui s'opposent au projet de réalisation d'un parking souterrain, place Aristide Briand, a été un succès avec une marche dans les rues de Sète qui a mobilisé près de 300 personnes. Entre prises de parole, place Aristide Briand, chorale, défilé bien structuré, de 11 h à 13 h,l entre la rue Henri Barbusse et la place de la République, pour redescendre en direction de la place de la mairie, le collectif a su se  faire entendre par les Sétois...
 
Le cortège était comme prévu, joyeux, festif, mais son objectif était de faire connaître l'imminence du désastre que serait pour eux l'éventration de la place.
 
de son démantèlement, de l'arrachage de ses arbres et de sa mort pour des années au profit d' un univers froid et de marbre voué à l'automobile, si nous, Sétoises, Sétois nous ne nous y opposions pas !!!
Ils précisent : " Un désastre avec l'éventration de la place son démantèlement,  l'arrachage de ses arbres et  sa mort pour des années au profit d' un univers froid et de marbre voué à l'automobile, et si nous, Sétoises, Sétois nous ne nous y opposions pas !!!"
Et ils rajoutent : "à l'arrivée devant la Mairie point de M. le Maire mais c'est le père Noël qui nous a accueillis. Soyons certains qu'il nous fera un beau cadeau!"
 
Photo "Bancs Publics"Peut être une image de 4 personnes, personnes debout et plein air