AVEC "l'Apavh", le chien de famille, CHOCO, 17 mois, est à l’ADOPTION !

Thau-Infos.fr en partenariat avec l'association Apavh propose régulièrement un chien ou un chat pour une adoption qui doit toutefois être un engagement réfléchi. L'association se bat au quotidien afin d’aider les animaux en détresse, pour leur trouver de bons maîtres et leur offrir une seconde chance.

"Tous les jours, nous sommes appelés pour des situations d' urgence : soins, abandon, maltraitance, négligence…

Nous sauvons les animaux grâce à des familles d'accueil qui s'occupent bénévolement de nos petits protégés, le temps de leur trouver
une famille d'adoption définitive. Tous nos animaux sont vus par un vétérinaire, nous les faisons identifier, vacciner et stériliser.

Ils sont ensuite proposés à l'adoption." Toutes ces actions coûtent cher, et l'association ne reçoit aucune subvention et fonctionne uniquement grâce aux dons et à la solidarité.
"Ceci n’est possible que grâce à vous, c’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour des dons financiers ou matériels (croquettes, litière, colliers/laisses, jouets, médicaments…), et humain pour du bénévolat ! Grâce à votre soutien nous pouvons continuer nos actions.

AVEC "l'Apavh", le chien de famille, CHOCO, 17 mois, est à l’ADOPTION !

Voilà un vrai Labrador !
Chien de famille par excellence, Choco est câlin, joueur et très attachant.
C’est un tout jeune chien mais avec de bonnes bases d’éducation.

 abachoco111Capture


abachoco22CaptureChoco sait s’asseoir, se coucher, il est plutôt obéissant.
Choco adore jouer à la balle et vous la ramène volontiers.
En balade il ne tire pas comme un dingue et reste proche de vous.
Bien sûr, il y a encore du travail mais il est intelligent alors ce ne sera pas trop difficile, le tout étant de savoir vous faire comprendre.


Parce qu’il est jeune, il pourra vous accompagner en randonnée, pas question de se contenter du tour du pâté de maison ou de rester des heures à vous attendre sans rien faire.


On ne peut pas demander à un chien d’être jeune et tranquille. Ce n’est pas une question d’éducation mais du bon sens ! Il n’y a ni piles, ni bouton off.


Il sera un vrai copain pour les enfants, sous réserve que ceux-ci soient bien élevés c’est-à-dire respectueux du chien !


Choco n’est pas une peluche bien qu’il en ait l’air.

Contact : 06 58 73 25 62