Bancs Publics communique au sujet du "renouvellement des vannes " de la rue Gabriel Péri

Bancs Publics à Sète communique au sujet  du "renouvellement des vannes " de la rue Gabriel Péri :

"La nuit vient de s'achever et avec elle le bruit infernal des "travaux de renouvellement des vannes " de la rue Gabriel Péri entre le Boulevard Danielle Casanova et le quai Maréchal de Lattre de Tassigny....

Si l'on en croit du moins l'arrêté interdisant cette portion de la rue à la circulation près de la Place.
Arrêté qui, glup, a manqué d'être affiché sur la voirie.
Ce qui a évidemment irrité de nombreux riverains pas au courant !
Voilà pour la forme, avec en prime une coupure d'eau elle annoncée et placardée à la hâte dans les heures qui l'ont précédée.
Une fois de plus l'absence de prise en considération par la ville de Sète de la vie et du quotidien de ses habitants...
Sur le fond maintenant, la compagnie Suez intervenant à proximité du chantier pour donc " renouvellement des vannes" atteste que cela n'a rien à voir avec les travaux de la Place.
Admettons!
Or on sait que le point névralgique du chantier Aristide Briand reste le pompage des eaux de cette place pour continuer les dits travaux.
Cette coïncidence d'intervention en catimini et à la hâte sur une zone qui a été rénovée il y a à peine quelques mois et correspondant à l'annonce d'une reprise des travaux sur la place cette semaine, nous interroge et éveille la suspicion: que ne chercherait on pas à vouloir évacuer, façon de dire, de la sorte par ces canaux là? Le problème des eaux de la place ? Tiens donc!.."
Bancs Publics à Sète