Rencontres, expositions et ode à l’art de vivre sétois pour "36 H à Sète"

Il aura fallu une trentaine d’heures aux organisateurs de l’événement 36 H à Sète pour proposer à la fois une exposition, des rencontres et une brocante sur le quai Léopold-Suquet. En effet, ce vendredi 11 et samedi 12 juin, l’agence d’évènementiel Camille Cattan, en partenariat avec le RIO, organisait un festival intiment lié à l’art de vivre sétois.

Vendredi soir, au RIO, les artistes Karine Detcheverry, dont les tableaux rendent hommage aux paysages de l’étang de Thau, et Salamech, tout droit venu de l’art urbain, ont présenté leurs œuvres à un public conquis, dans la salle de l’ancien cinéma du même nom. Ce vernissage, en présence de François Commeinhes, des organisateurs et de la direction du RIO s’est achevé sur un apéritif suivi d’un dîner gastronomique au Marcel.

Camille Cattan, organisatrice de l’événement, a tenu à remercier la Ville pour son soutien et a annoncé la tenue d’un second événement d’une durée de 36 heures qui se déroulera cette fois-ci rue Alsace-Lorraine, le 3 et 4 juillet.