La fin d'une première vie des éditions L'An Demain qui, telles un phoenix, renaissent entre les mains de Jean-Renaud Cuaz et d'Audasud

Pour Martin Guillemot c'est la fin d'une aventure :

Le 31 décembre 2023, la SARL L'An Demain, la structure juridique qui depuis juin 2012 a abrité les activités de librairie de l'écologie et des alternatives puis d'éditions spécialisées dans l'histoire et le patrimoine régional, a cessé son activité et a été mise en liquidation amiable.
C'est donc bien la fin d'une première vie des éditions L'An Demain qui, telles un phoenix, renaissent  entre les mains de Jean-Renaud Cuaz et d'Audasud


Jean Renaud reprend le flambeau, continue la diffusion des livres publiés par les éditions L'An Demain depuis des années et développe de nouveau projets.
Le nouveau site internet Audasud/L'An Demain est en ligne : vous y découvrirez le nouveau visage, les nouvelles productions et les ambitions.

Martin Guillemot nous précise : "Je ne peux nier les émotions contradictoires qui m'assaillent : la fierté du travail accompli, la satisfaction de le savoir remis en de bonnes mains, la tristesse de n'avoir pu continuer pour cause de maladie de Parkinson, l'inquiétude face aux difficultés qui m'attendent avec l'aggravation des symptômes. La chaîne YouTube Parkinson's Follies que j'ai lancée il y a 1 an et qui approche les 1000 abonnés continuera et de nouveau projets d'écriture sont en gestation.

Cette lettre d'information de L'An Demain va s'interrompre sous cette forme. Je vous remercie de m'avoir suivi depuis des années. Mes derniers mots seront pour souhaiter longue et belle deuxième vie à L'An Demain."

La vente en ligne a repris sur le nouveau site
Audasud / éditions L'An Demain