Le film "Fragile" tourné à Sète sortait ce mercredi en salles !

Cette comédie qui s'apparente à un "dirty dancing à l'algérienne" raconte l'histoire d'un jeune ostréiculteur qui va apprendre à danser par amour. Pour le voir à Sète, prenez vos places au cinéma Comoedia...

« FRAGILE », sortie en salles le 25 août 2021 !!! Un 1er long métrage de Emma BENESTAN (diplômée de la Fémis en 2012) !!!
 
 
Synopsis : Az travaille chez un ostréiculteur à Sète. Les huîtres il connaît ça par cœur, il les ouvre par centaines. Dans l’une d’elle, Az décide de cacher une bague , pour demander sa petite amie Jess en mariage. Elle ne dit pas oui. Heureusement, sa bande d’amis est prête à tout pour l’aider à sortir la tête de l’eau.
 
 
Emma Benestan : « C’est un Dirty Dancing à l’algérienne ! L’histoire d’un garçon qui apprend à danser par amour. Fragile est aussi le mythe de pygmalion inversé. C’est la femme qui enseigne quelque chose de sensuel à un homme de la vie ordinaire. C’est aussi un film sur l’amitié avec une bande de garçons fragiles, des huîtres et des femmes qui ne se laissent pas faire ! »
 
 
 
Concrétisé, grâce au concours d’autres diplômés de la Fémis :
Nour Ben Salem - Co-scénariste et co-autrice des dialogues (promo 2014, séries TV), Aurélien Marra - Chef opérateur (promo 2013, image), Anne Dupouy - Son (promo 2013, son). 
Emma Benestan « Le titre est venu de l’expression : « toi, t’es un fragile », qui m’a toujours marquée. Je voulais qu’on se pose la question : Ça veut dire quoi, fragile, si on y réfléchit vraiment ? »

« "Fragile" est la perle de la saison. (…) la comédie romantique d'Emma Benestan offre la meilleure parade au moral maussade du retour de vacances. » journaldesfemmes.fr 
« Fragile – le film qui fait du bien pour cette rentrée ! » slidemovies.fr