La présentation officielle de l'équipe de volley-ball de l'Arago, sur le bateau-phare du Centenaire Brassens

Sète agglopôle méditerranée qui soutient les clubs sportifs de haut niveau du territoire (handball, water-polo, foot…), assistait mardi dernier, à la présentation officielle de l'équipe de volley-ball de l'Arago, sur le bateau-phare du Centenaire Brassens, « Le Roquerols ». Plus que jamais, le partenariat se poursuit avec une équipe emblématique qui va entamer sa 44ème saison consécutive parmi l’élite de la discipline.
Pour cette nouvelle saison, le groupe aura fière allure avec notamment les renforts du canadien Ryan Sclater, de l’allemand Moritz Karlitzek ou encore du passeur argentin Maximiliano Chirivino. De quoi nourrir quelques solides ambitions.

C’est sous le regard de Georges Brassens, trônant fièrement sur l’un des ponts du Roquerols, que la direction de l’Arago, les joueurs accompagnés de leur famille et les élus se sont réunis, mardi 28 septembre, pour dévoiler la nouvelle équipe professionnelle qui va faire son entrée en championnat le 9 octobre contre Nantes.

La soirée s’est ouverte sur une allocution d’Alain Bilicki, président de l’Arago et du maire François Commeinhes, qui est revenu sur l’histoire du club. Il a invité les jeunes recrues à s’engager corps et âme pour défendre les couleurs de la Ville et s’assurer d’une bonne place au classement.Par la suite, le public a pu découvrir les nouveaux joueurs vêtus de leurs maillots 2021-2022 . Une équipe comprenant des joueurs venus des quatre coins de la France. Certains ont même évolué au sein de l’Aragoland, la structure dédiée aux enfants au sein du club, avant d’atteindre le niveau professionnel.

 
 
 
Après un dernier match de préparation ce samedi 2 octobre à 16 h au Barrou, face à Narbonne et un début de championnat à l’extérieur, ne manquez pas la réception de Cannes, champion de France en titre, le vendredi 15 octobre prochain.
 
(Photo Sète Agglopôle)
arago sète volley roquerols