Emmanuelle Darmon, sous-préfète, secrétaire générale adjointe de la préfecture de l'Hérault a inauguré la salle de sports émergents

Peut être une image de 6 personnes et intérieur

La ville de Sète souhaite continué à mener une politique sportive ambitieuse en faveur du développement de la pratique du sport pour tous.
L’aménagement de la salle de sports émergents, inaugurée ce samedi 4 décembre au matin, participe à cette dynamique. Cet espace innovant de 800m2, le troisième créé par une collectivité en France, est réalisé dans le cadre de la réhabilitation du site de l’ancien bowling du Barrou.
Dans ce lieu sont aménagés différents espaces pour la pratique du Parkour, des danses urbaines et des disciplines de pieds-poings qui pourront toucher un large public de notre jeunesse.
Peut être une image de 10 personnes, personnes debout et intérieur
Partenaires financiers de la ville pour cette réalisation : l’ANRU, la Région Occitanie et le Ministère des Sports.

François Commeinhes, Maire de Sète précisait : "Merci à celles et ceux qui se sont modélisés pour la réalisation de cet espace. Merci à Nabil Zeroual, acteur social reconnu pour son engagement dans ce projet. Et merci aux familles Rakoukri, Fina, Karoum, et bien d’autres, qui dès les années 80 ont été les précurseurs en street work-out et sports urbains.

 

 

Samedi 4 décembre, Emmanuelle Darmon, sous-préfète, secrétaire générale adjointe de la préfecture de l'Hérault était à Sète, elle a inauguré la salle de sports émergents financée par l' ANRU.

Photo PréfecturePeut être une image de 11 personnes, personnes debout et intérieur