Un bon point obtenu face au Mans

L'après-Match par le FC Sète

 FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34

Réduits à 10 pendant toute une période, nos joueurs ont su serrer les rangs pour conserver un point face au Mans

Après une entame de match fermée, Ngom tente d’amener le danger en lançant Dzabana en profondeur, mais sa passe manque de précision (15e). Avant la pause, c’est une frappe de loin qui est tentée par Ngom pour sa première titularisation à domicile avec Sète (43e). C’est au tour de Dzabana de tirer au but, le cadre se rapproche au fil des tentatives mais le score reste inchangé à la pause.

Esprit d’équipe

Au retour des vestiaires, Ngouabi est expulsé suite à un deuxième carton jaune. Dans la foulée, Ahmed remplace donc Dzabana pour maintenir un équilibre défensif. En supériorité numérique, les joueurs de Cris parviennent à se montrer dangereux mais Pappalardo capte sans problème le tir de Donisa (53e) avant de réaliser une fantastique parade quelques secondes plus tard (56e). Peu de temps après, Célestine récupère un ballon et se présente devant Patron qui détourne la frappe en corner (64e). Le dernier frisson est signé Damour avec une frappe lourde qui passe de peu à côté de la cage (85e).

Face à une formation qui joue les premiers rôles et en infériorité numérique pendant la deuxième période, nos joueurs ont trouvé les ressources nécessaires pour conserver ce point qui sera important au moment de faire les comptes. Un état d’esprit exemplaire qu’il faudra reconduire mardi pour la réception de Cholet !

FC Sète 34 – Giani Moreno