OL : Après le "cauchemar" contre le PSG, Blanc est plus menacé que jamais

L'avenir de Laurent Blanc sur le banc de l'OL semble très incertain après la claque subie contre le PSG (1-4). D'après des informations de nos confrères de L'Equipe, le champion du monde 1998 pourrait ne pas passer la trêve internationale alors que l'intéressé a admis avoir vécu un match cauchemardesque contre le club de la capitale.
 
 Selon Orangge Sports :
Blanc : « Le match est un cauchemar » - Foot - L1 - PSGpar L'Équipe
Laurent Blanc sera-t-il sur le banc de l'OL face au Havre, le 17 septembre prochain au Groupama Stadium ? A l'heure actuelle, il est légitime de se poser la question, d'autant plus après la claque reçue par l'OL dimanche soir face à un PSG qui n'a joué que durant 45 minutes (1-4). En conférence de presse, le champion du monde 1998 n'a pu que constater la fragilité de sa position alors qu'une banderole des Bad Gones a laissé passer le message clair d'une démission si le technicien n'était pas plus déterminé à se battre. "Les supporters ont raison d'être déçus. Est-ce que je suis menacé ? Quand un entraîneur n'a pas de résultat, il est en danger. Donc ce soir (dimanche, ndlr) après ce match, je ne suis pas dans une meilleure situation qu'avant", a commenté Blanc.
 

Bruno Lage pour prendre la place de Laurent Blanc ?........... Poursuivre : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/article/ol-apres-le-cauchemar-contre-le-psg-blanc-est-plus-menace-que-jamais-