Martinez : "Je me surprends moi-même"

Selon Orange Sports :
En marge de la 1ere journée de repos de cette Vuelta dont il était devenu le plus jeune leader jeudi dernier et à quelques heures du contre-la-montre de ce mardi, Lenny Martinez (20 ans) a reconnu qu'il était le premier surpris par ses performances sur ce Tour d'Espagne, lui qui participe là à son premier Grand Tour. Mais cela n'est pas pour lui déplaire.
 
 
Tour d'Espagne 2023 - Marc Madiot : "Je ne suis pas surpris par Lenny Martinez"par Cyclism'Actu TV
N'allez surtout pas croire que Lenny Martinez, révélation de ce début de Vuelta, dont il occupe la 3eme place à 1'02" du leader Sepp Kuss à l'aube de la 10eme étape, un CLM individuel autour de Valladolid (25,8 km) ce mardi , a balayé d'un revers de la main ses incroyables performances depuis le départ de ce Grand Tour, qui est le premier pour lui, pour mieux se projeter sur la suite. A 20 ans, le nouveau protégé de Marc Madiot a crevé l'écran en devenant notamment le plus jeune porteur du maillot rouge de l'histoire. Une récompense que le vainqueur du Mont Ventoux dénivelé challenge en juin dernier doit au flair qu'il avait eu jeudi dernier en décidant de se greffer à l'échappée alors qu'il n'est pas coutumier du fait. Toutefois, si le Cannois avait surtout pu ce jour-là grimper à la première place du classement général, il le doit essentiellement à son potentiel, énorme, en particulier en haute-altitude. Pourtant, lundi, en marge de la 1ere journée de repos, Martinez a reconnu que le premier étonné de ses performances actuelles, n'était autre que... lui-même.

 

Martinez : "Tout est allé très vite, c'est cool".................... Poursuivre sur : https://sports.orange.fr/cyclisme/tour-d-espagne/article/martinez-je-me-surprends-moi-meme