Real Madrid : Mbappé bien au club en 2024 ?

Selon Orange Sports : 


Après le refus de Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid l'an dernier, et sa décision de finalement prolonger son contrat au PSG, certaines voix s'étaient élevées en Espagne, et même au sein même du club merengue, comme celle de Dani Carvajal, pour expliquer que le train du Real ne passait généralement qu'une fois, et qu'il valait mieux ne pas le rater... Pourtant, le recordman des sacres en Ligue des champions (14) n'a absolument pas abandonné l'idée de faire venir le capitaine des Bleus, dont le contrat avec le PSG s'achève en juin prochain.

La "confiance" du Real

Membre du conseil d'administration du Real Madrid, José Manuel Otero a confirmé dans le podcast Remontada Blanca que c'était bien l'objectif du club, expliquant auparavant pourquoi Mbappé n'était pas venu cet été, alors que le prodige de Bondy avait d'abord été écarté par le PSG car il refusait de prolonger........ Aller plus loin :https://sports.orange.fr/football/mercato/article/real-madrid-mbappe-bien-au-club-en-2024-exclu-CNT00000284NSb.html

L'éclair de Mbappe face au Real Madrid - Ca s'est passé en 2022par CANAL+ Sport Après le refus de Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid l'an dernier, et sa décision de finalement prolonger son contrat au PSG, certaines voix s'étaient élevées en Espagne, et même au sein même du club merengue, comme celle de Dani Carvajal, pour expliquer que le train du Real ne passait généralement qu'une fois, et qu'il valait mieux ne pas le rater... Pourtant, le recordman des sacres en Ligue des champions (14) n'a absolument pas abandonné l'idée de faire venir le capitaine des Bleus, dont le contrat avec le PSG s'achève en juin prochain. La "confiance" du Real Membre du conseil d'administration du Real Madrid, José Manuel Otero a confirmé dans le podcast Remontada Blanca que c'était bien l'objectif du club, expliquant auparavant pourquoi Mbappé n'était pas venu cet été, alors que le prodige de Bondy avait d'abord été écarté par le PSG car il refusait de prolonger.