Ce samedi après-midi, les U15 du FC Domitia se déplaçaient à Gignac pour le première tour de la Coupe d’Occitanie.

Ce samedi après-midi, les U15 du FC Domitia se déplaçaient à Gignac pour le première tour de la Coupe d’Occitanie. Face à une belle équipe, les Bleus et Grenats se sont qualifiés au prochain tour en s’imposant au bout du suspense (1-1 ; 4 tab 5) 
Les joueurs de Steven Delon et de Keny Larrue ont ouvert le score dans le premier quart d’heure par Matys Martinez.
Peut être une image de 6 personnes, personnes jouant au hockey, casque, crosse de hockey et texte
Le FCD est ensuite réduit à dix (expulsion sévère) en début de seconde mi-temps. Nos jeunes ont donc joué 30 minutes à dix contre onze. Ils ont fait preuve d’abnégation et de caractère pour tenir le résultat. Malheureusement, les locaux reviennent au score dans les ultimes minutes de la partie.
Tout se joue alors aux penaltys et c’est finalement le Football Club Domitia qui en sortira vainqueur ! 5 penaltys réussis et un bel arrêt de Thomas .
Une petite pensée pour Mateo Reinos, originaire du Venezuela qui avait pris une licence pour deux mois pendant ses vacances et qui retourne en Amérique du Sud avec des souvenirs et des victoires plein la tête (voir photo 2).
Une très belle journée remplie d’émotions pour les U15 du FCD...
Peut être une image de 1 personne, partie de football américain, partie de foot, partie de base-ball, équipement sportif, vêtements de sport et texte