Le Paris Saint-Germain a nettement pris le dessus sur Monaco (5-2), ce vendredi.

Un match qui a tenu toutes ses promesses ! En ouverture de la 13eme journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a nettement pris le dessus sur Monaco (5-2), ce vendredi.Un match enlevé avec sept buteurs différents (Ramos, Mbappé, Dembélé, Vitinha et Kolo Muani pour le PSG, Minamino et Balogun pour Monaco) qui a permis au club de la capitale de conforter sa place de leader avec provisoirement 4 points d'avance sur son dauphin, Nice, qui accueille Toulouse, dimanche, mais surtout 6 unités de plus que la formation princière, 3eme.

Le Football, L'Europe , Uefa
Köhn et Donnarumma dans tous les coups...

Selon OrangeSports

Un choc qui a rapidement mis deux hommes sous les projecteurs du Parc des Princes : Philipp Köhn et Gianluigi Donnarumma. Le Suisse gagnait ses deux premiers duels devant Kylian Mbappé (8eme) et Achraf Hakimi (17eme) tandis que l'Italien repoussait les tentatives de Soungoutou Magassa (11eme) et Folarin Balogun (13eme). Deux gardiens au top de leur forme... avant l'heure des boulettes. Sur un tir d'Ousmane Dembélé, le portier asémiste relâchait le ballon et permettait à Gonçalo Ramos d'ouvrir la marque sur un but de renard des surfaces (1-0, 18eme). Le dernier rempart parisien, lui, ratait complètement son dégagement pour laisser Takumi Minamino le punir d'une frappe puissante (1-1, 22eme)....

Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/match/paris-saint-germain-monaco-apres-match-SPEF010eH710UC.html.