Les U14 du FC Domitia se déplaçaient à Mende chez le leader de la poule (6 matchs, 6 victoires) pour l'avant-dernière journée de la phase aller

Ce samedi soir, les U14 du FC Domitia se déplaçaient à Mende chez le leader de la poule (6 matchs, 6 victoires) pour l'avant-dernière journée de la phase aller de championnat, dans un match à gros enjeux .
Dans un froid polaire et après un long déplacement, nos joueurs se font surprendre dès les premières minutes de jeu, par un enchaînement technique de grande classe du buteur adverse, passeur décisif sur le coup. Les Bleus et Grenats se battent pour rester dans le match et contrarient l'équipe locale dans le jeu sans toutefois arriver à mettre réellement en danger le gardien local.
L'efficacité justement, en attaque rapide de l'avant-centre adverse, double buteur, plombe le moral de notre équipe qui parviendra tout de même à trouver les ressources morales pour continuer à exister dans le match et même faire douter Mende en fin de match, malheureusement trop tardivement. Les locaux finissent par s'imposer (4-2).
La déception est là au coup de sifflet final mais pas la résignation.......................
*Peut être une image de football et texte qui dit ’FC DOMITIA CIGEAN- MONTBAZIN POUSSAN U14’