FC Barcelone - Laporta : «Ce qui s'est passé au Bernabéu est une honte»

Lundi soir, le président du FC Barcelone Joan Laporta n'a pas hésité à qualifier de "honte" la victoire polémique du Real Madrid face à Almeria (3-2). Un club merengue qui a arraché les 3 points de la victoire à la 99ème minute et a pu paraître avantagé par l'arbitrage.

Selon Orange Sports
Joan Laporta, comme Xavi, n'a pas apprécié le succès du Real Madrid face à Almeria (3-2). Dimanche, quelques heures avant la victoire du Barça sur la pelouse du Real Betis dans un match enlevé (2-4), le club merengue a arraché un succès après avoir bénéficié de décisions, forcément polémiques, à son avantage. D'abord, le penalty accordé à Jude Bellingham (et transformé) alors qu'une faute avait été réclamée par les joueurs d'Almeria. Ensuite, le but annulé à Arribas, celui du 1-3, en raison d'un coup dans le visage de l'Anglais du Real Madrid plus tôt. Enfin, l'arbitre, avec l'aide de la VAR, a validé l'égalisation de Vinicius Junior à 2-2 lorsque le Brésilien a semblé toucher du bras le ballon.Une série de pressions sur les arbitres..

Poursuivre : https://sports.orange.fr/football/espagne/article/fc-barcelone-laporta-ce-qui-s-est-passe-au-bernabeu-est-une-honte-CNT000002bI9AN.html