Ce samedi après-midi, les U15 I du FC Domitia se déplaçaient à Fontes pour affronter l’ES Cœur Hérault

Ce samedi après-midi, U15 I du FC Domitia se déplaçaient à Fontes pour affronter l’ES Cœur Hérault pour le compte de la deuxième journée de championnat de Division2. Un duel de prétendants à la première place s’annonçait puisque les deux équipes ont terminé la première phase de championnat invaincue dans leur poule respective.
Peut être une image de football et texte qui dit ’FC DOMITIA GIGEAN MONTBAZIN POUSSAN U15’
En y ajoutant un terrain à la limite de l’acceptable, la rencontre allait se jouer sur quelques détails. Malheureusement, les Bleus et Grenats se sont inclinés en toute fin de partie sur la plus petite des marges (1-0). Dans ce genre de rencontre, les coups de pieds arrêtés ont fait la différence… la seule grosse occasion des locaux… 
Pourtant les joueurs de Steven Delon et de Keny Larrue se sont créées dans le jeu deux deux belles opportunités pour remporter la partie : en fin de première période et à six minutes de la fin avant de prendre le but. En vain
Beaucoup de regrets pour notre jeune groupe avec cette première défaite de la saison en championnat mais elle va permettre de repartir sur un bloc de travail et d’avoir une prise de conscience collective pour aller chercher la première place et in fine être champion de cette deuxième phase.
Avec toujours dans un coin de leur tête : plaisir, respect, éthique et humilité