Arabie saoudite : Mancini, un comportement "inacceptable"

Alors qu'il s'est en allé avant la fin de la séance de tirs au but lors de l'élimination de l'Arabie saoudite contre la Corée du Sud à la Coupe d'Asie, Roberto Mancini va devoir rendre des comptes à la Fédération saoudienne.

Selon Orange Sports : Public, Le Football, Stade


Triple gagnante de la Coupe d'Asie mais plus vue au-delà des huitièmes de finale depuis 2007, l'Arabie saoudite a connu une fin de parcours quelque peu étonnante lors de cette édition qatarie. Alors qu'elle a été éliminée aux portes des quarts par la Corée du Sud (1-1, 2-4 t.a.b.), son sélectionneur Roberto Mancini a fait polémique en s'en allant avant même la fin de la séance de tirs au but ! Désormais détesté en Italie, son pays, après avoir abandonné la Nazionale pour toucher un salaire annuel évalué à 25 millions de dollars, Mancini est aujourd'hui très critiqué en Arabie saoudite.

"Comprendre pourquoi il a fait ça"............ Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/autres/article/arabie-saoudite-mancini-un-comportement-inacceptable-exclu-CNT000002bYwNQ.html