Le Nigéria sera bien au rendez-vous des demi-finales.

Football, Balle, Feu, Flammes, Brûler

Le Nigéria sera bien au rendez-vous des demi-finales. Ce vendredi, les coéquipiers de Victor Osimhen ont dominé l'Angola en maîtrise pour se qualifier dans le dernier carré du tournoi (1-0).

Selon Orange.fr :Le Nigéria a su faire respecter la logique. Dans cette CAN des surprises, les Super Eagles ont affiché une cohérence et une solidité importante pour se défaire de l'Angola. En début de rencontre, le premier frisson s'est déroulé sur les buts gardés par Nwabali avec la reprise a bout portant de Mabululu, qui a toutefois été signalé en position de hors-jeu (4ème). Comme il était attendu, Victor Osimhen s'est bien sûr mis en valeur de façon positive en étant une menace permanente pour l'Angola. Au quart d'heure de jeu, l'attaquant star a tenté une tête au second poteau (15ème) et quelques minutes plus tard, l'occasion pour lui a été plus concrète avec une tête puissante captée par le gardien adverse (23ème).

Un Nigéria en maîtrise........ Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/can/match/nigeria-angola-apres-match-SPEF0L0f2i144r.html