Rennes : Le Fée, la "mauvaise nouvelle"

Selon Orange.frLe Football, Balle, Stade

Blessé d'entrée aux ischio-jambiers lors de la facile victoire de Rennes à Sochaux en huitièmes de finale de la Coupe de France, Enzo Le Fée va être absent plusieurs semaines. "Un gros coup dur" pour son entraîneur Julien Stéphan.


La soirée était presque parfaite pour les Rennais. En déplacement mardi soir au stade Bonal, face à des Sochaliens désormais en National mais qui avaient sorti successivement deux formations de l'élite (Lorient et Reims) pour arriver en huitièmes de finale de la Coupe de France, les Bretons se sont (très) largement imposés (6-1), assommant leurs hôtes avec quatre buts en un gros quart d'heure lors première période. Et s'ils retournent en quarts de finale de la compétition pour la première fois depuis quatre ans, les Rennais ont aussi perdu "gros", de l'avis même de leur entraîneur Julien Stéphan.

"Un gros coup dur"..................... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/rennes/article/rennes-le-fee-la-mauvaise-nouvelle-exclu-CNT000002c9tB4.html