Dominateur et en maîtrise, le Barça a été tenu en échec face à Naples (1-1).

Dominateur et en maîtrise, le Barça a été tenu en échec face à Naples (1-1). Robert Lewandowski et Victor Osimhen ont marqué alors que la décision se fera le 12 mars prochain, au stade de Montjuïc.

Selon Orange Sports : 


Ce 8ème de finale aller de Ligue des champions a mis en avant une certitude : le Napoli est bien moins en forme que le Barça. Dans cette opposition entre le champion d'Italie et celui d'Espagne, les locaux, pour la première de Francesco Calzona, successeur de Walter Mazzarri, ont affiché des limites dans de nombreux secteurs, incapables de répondre à l'intensité et au contrôle des joueurs entraînés par Xavi pendant un long moment. Dès les premières minutes de jeu, ce sont les Blaugranas qui se sont mis en évidence, notamment avec de nombreux mouvements offensifs et des récupérations très hautes suite à des imprécisions techniques de Naples. Plus jeune joueur à disputer un match à élimination directe en Ligue des champions, à 16 ans et 223 jours, Lamine Yamal a trouvé sur sa route les poings de d'Alex Meret (8ème). Les visiteurs, ambitieux dans le jeu, n'ont pas relâché leurs efforts mais ont buté sur un gardien en grande forme.

Osimhen répond à Lewandowski.................... Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-des-champions/match/naples-fc-barcelone-apres-match-SPEF0f0eT2148p.html

Stade De Football, Stade, Le Football