OM - Gasset : «À 3-0, j'ai pensé au pire»

Après la piètre prestation de l'OM à Villarreal (3-1, aller 4-0), Jean-Louis Gasset a préféré retenir le positif, en soulignant notamment l'impact "fondamental" de Pau Lopez. Satisfait de la qualification de ses troupes en quarts de finale, le technicien a reconnu que son équipe n'était pas totalement guérie sur certains aspects.

Selon Orange Sports : 

Football, Ventilateurs, Foule

Jean-Louis Gasset a tremblé. Malgré son large avantage de l'aller (4-0), l'OM est passé proche d'un fiasco sur le terrain de Villarreal mais après avoir été largement inférieur à son opposant, le club phocéen s'est qualifié en quarts de finale de la Ligue Europa avec le soulagement venu du but de Jonathan Clauss (90ème+4). Le technicien, qui a connu sa première défaite en 6 matchs avec le club phocéen, n'en menait pas large en conférence de presse. "Il fallait s'attendre à un match difficile. On dira que Villarreal a été supérieur à Marseille, mais nous avons fait le match parfait la semaine dernière en marquant 4 buts. On n'allait pas en rester là, ils allaient mettre de l'impact physique, avec des joueurs athlétiques et bons de la tête, une technique au-dessus de la moyenne et habitué aux grands rendez-vous. Je suis passé par tous les états. A 3-0, comme beaucoup de gens, j'ai pensé au pire", a jugé Gasset.

"L'OM est encore convalescent"....................... Lire sur : https://sports.orange.fr/football/ligue-europa/article/om-gasset-a-3-0-j-ai-pense-au-pire-CNT000002cX4yo.html