Ligue 1 : L'essentiel à retenir de la 26e journée

Retrouvez ce qu'il faut retenir de la 26eme journée de Ligue 1 avec le réveil de Nice, Nantes qui continue de chuter au classement et Clermont qui peut remercier Muhammed Cham.

Selon Orange SportsPublic, Le Football, Stade

Les supporters des Aiglons n'y croyaient peut-être plus. Après quatre défaites et deux matchs nuls sur les six dernières rencontres, Nice a renoué avec la victoire ce samedi sur la pelouse de Lens. Face à un autre candidat aux places européennes, les joueurs de Francesco Farioli ont réalisé un match plein récompensé par un doublé de Terem Moffi quand Khephren Thuram avait réalisé le break peu avant l'heure de jeu. Comme rarement depuis le début de la saison, les Sang-et-Or ont été en grande difficulté devant leur public et le but d'Elye Wahi à l'entame du dernier quart d'heure est resté anecdotique. Avec cette victoire et profitant des matchs nuls des équipes placés devant eux, Brest étant accroché par Lille et Monaco lâchant deux points dans le temps additionnel contre Lorient, les Niçois se rapprochent à quatre points de la deuxième place et peuvent plus que jamais croire à la Ligue des champions la saison prochaine.

Le flop : Nantes en chute libre

A Nantes, la cote d'alerte est dépassée. Pris à froid par Kevin Gameiro dès la 3eme minute.............. Poursuivre : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/article/ligue-1-l-essentiel-a-retenir-de-la-26e-journee-exclu-CNT000002cZPGF.html