Les mercredis du kiosque de retour

Initiés en 2018 voilà une activité estivale qui reprend, preuve s'il en faut que l'idée était bonne. Le kiosque est donc le lieu de prédilection de rassemblements Mézois (il y en avait beaucoup ce 7 juillet) pour communiquer sans média directionnel, donc naturellement. La musique et plus particulièrement Thau Voice Académie a donc été le lien sentimental d'une soirée qui a largement dépassé le créneau horaire prévu… Nous ne nous en plaindrons pas !

Le programme proposé par la fée Chantal Durbec a plu à toutes et à tous, parents, amis, curieux et passagers de soirée… Quant aux interprètes de tout âge et de toute condition, ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes à un public déjà tout acquis ! On aime énormément !

​L'histoire de Chantal :

"Passionnée par la voix et par la pédagogie j'accompagne mes élèves sur le chemin de leur liberté vocale dans un chant dynamique et décomplexé, en harmonie avec leur corps et leurs émotions. Forte d’une longue expérience de la scène, je décide de créer en juillet 2017 la "Thau Voice Académie" école de chant , spectacles et comédie musicale à Mèze (34) au cœur du bassin de Thau, ville que je choisis d'adopter instinctivement et dont la douceur de vivre m'a tout de suite conquise ! J'y assure le coaching vocal et la direction artistique avec un concept unique et original,  proposant un bagage scénique complet et pluridisciplinaire, en collaboration régulière avec d’autres professionnels de la scène. L'objectif est passionnant : rendre le chant accessible à tous, susciter des vocations,  créer et conduire différents projets musicaux dans le domaine du spectacle, participer ou proposer des animations musicales s'inscrivant dans la vie culturelle ou associative locale…"

Photos : dm

Cliquez sur une image pour l'agrandir.
[widgetkit id=2118]

Le programme des mercredis à venir