Assemblée générale du réseau CPIE Bassin de Thau le 4 mai

Plus de 60 personnes ont répondu présents pour participer à l'assemblée générale du CPIE Bassin de Thau qui s’est ouverte par le rapport moral de la Présidente Annie Favier Baron. 

Plusieurs élus ont ensuite pris la parole pour saluer le travail accompli par le réseau, et appuyer la force du collectif pour faire avancer la transition écologique. Un grand merci à Agnès Langevine, Vice-Présidente de la Région occitanie, Véronique Calueba (Vice présidente du Département de l’Hérault), Josian Ribes et Loïc Linares ( Vice présidents de Sète Agglopôle Méditerranée) , Aurélien Daloz (1er adjoint – mairie de Montbazin) , Alicia Jamma ( Adjointe au maire de Bouzigues), Séverine Jean (Conseillère municipale Marseillan), Danielle Novis (Conseillère municipale de Gigean).

 Consulter le bilan d'activités 2020 du CPIE Bassin de Thau

L’équipe technique du CPIE BT a ensuite présenté le rapport d’activité 2020 puis le rapport financier avec le Commissaire au compte et le trésorier de l’association.

Cette assemblée générale fut l’occasion de présenter deux nouvelles structures membres !  Magma et Cosciences viennent d'intégrer le réseau.

Magma est une association qui promeut le lien de soi à soi et entre personnes grâce au médium du playback théâtre (théâtre participatif) tandis que Cosciences est une association spécialisée dans la médiation scientifique et le journalisme. Cette assemblée générale a permis de présenter ces deux nouvelles recrues à tous les acteurs du réseau, les adhérents et les partenaires. 

Enfin, l’Assemblée générale s’est clôturée par l’élection du Conseil d’administration du CPIE BT. Ce sont 18 administrateurs qui ont été élus pour un mandat de deux ans.

Découvrir l'association Magma
Découvrir l'association Cosciences
Découvrir le réseau CPIE Bassin de Thau